vous pouvez envoyez un message à la Fagotière entre lacs et montagnes

Suite à la réglementation concernant les locations saisonnières, pour toute demande de réservation, il nous faut nécessairement établir un contrat de location qui, sans demande de souhait, pour le recevoir par la poste, sera envoyé par mail. De votre coté, il vous faut nécessairement m'en retourner une copie signée soit par mail, à lafagotiere@wanadoo.fr ou soit, par la poste à l'adresse si dessous. Mais, à moins de régler les 20% d'arrhes sur la location par virement bancaire comme le font pratiquement tous les étranger sinon, du fait du  chèques d'arrhes celle-ci, est, généralement retournée par la poste et donc à cette adresse. Et pour ceux souhaitant payer la totalité par chèques vacances, dans ce cas je ne dépose pas celui-ci à la banque ainsi, une fois sur place il est échangé par les chèques vacances.             

C'est la personne de gauche qui répond aux messages  Dsc02089 on peut l'agrandir en cliquant dessus  (photo prise lors d'une sortie en skis de rando)  

                                                                                                                                                    

Michel Angenard                                                                                  

la Fagotière  1306 route saint Bueil                                                                                                                                                                 

38620 MERLAS         tel 04 76 07 14 06   port 06 47 50 28 35                                                                                

Merci de bien vérifier l'adresse email avant d'envoyer votre message car, tout dernièrement pas moins de deux mails me furent retournés pour faute d'adresse erronée.  Me doutant en plus combien celas doivent en suite penser à un manque de sérieux pour laisser les gents sans réponse, qu'il m'est toujours désagréable de ne pouvoir faire suite à une demande. 

Et de ce fait, si vous souhaitée être assurer d'avoir une réponse, il suffit de laisser aussi un numéro de téléphone.        

Vous en remerciant par avance

Code incorrect ! Essayez à nouveau